• Dans la peau- Face cachée T.1 de M.Leighton

     

     

    Titre : Dans la peau - Face cachée T.1

    Auteur : M.Leighton

     Edition : Milady Romance

    Nombres de pages : 286

    Prix : 18.20 euros

     

     

    Olivia a l'art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le coeur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l'espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d'Olivia volent en éclats lorsqu'elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.

    Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c'est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s'éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s'annonce compliqué...  

     

     

     

    Tout d'abord, je remercie Thalyssa du blog Il était une fois, de m'avoir prêter ce livre.

    Liv' est une jeune femme de 27 ans, étudiante en comptabilité et serveuse dans un bar les week-ends. Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, elle se prête à une danse sulfureuse avec l'homme qu'elle croit être le streapteaser, mais qui s'avère être le patron du bar, Cash ! Quelques jours plus tard, elle le revoit chez elle : c'est le petit-ami de sa cousine ! Mais il s'avère que c'est son frère jumeau.

    Seul hic ! Les deux hommes ne laissent pas Olivia indifférente. Commence alors un jeu de séduction entre Cash ( le patron du bar ) et Nash ( le petit-ami de sa cousine ) - vous remarquerez l'originalité dont à fait preuve l'auteure pour trouver les prénoms des jumeaux - qui va conduire Olivia dans un jeu amoureux, qui va la dépasser !

    Entre Nash, Cash, ses cours et son boulot, Olivia ne sait plus où donner de la tête, surtout quand elle manque de sommeil, suite à des nuits torrides ! ( C'est chaud, chaud ^^ )

    J'ai passé un bon moment de lecture malgré les incohérences de la trame de fond. Mais, c'est seulement parce que j'ai été emportée par l'histoire d'amour plutôt que dans l'histoire policière. Une vraie fille, quoi ! Cependant, a vouloir jouer sur le côté romance et sur le côté polar, l'auteure s'est perdue dans son roman. La fin en subit les conséquences.

    L'épiloge est un en trop, il laisse juste présagé un tome 2, mais pour moi il est mal annoncé et n'a surtout pas sa place. Il faut savoir dire STOP ! Ce n'est pas parce que que la mode est aux sagas, qu'il faut absolument suive la mode !!!

    J'ai aimé le côté énigmatique des jumeaux qui met du piment à la romance, mais le côté polar n'a rien  à faire là ou alors, il n'est pas assez exploité.

    Bref, un moment de lecture sympa mais je ne pense pas m'aventurer dans le tome 2.

     

    4/10

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :