• Extrait de livre #2#


      - Ça t'arrive de m'écouter ?
      Allons bon, qu'est-ce que j'avais encore fait ?
      - Quoi ?
      - Je te l'ai déjà dit ! Elle s'appelle Baby.
      - Oh, vraiment ?
      Hochement de tête.
      - Elle s'appelle Baby ?
      La petite croisa les bras - encore - et acquiesça, lentement, sans doute pour    que je pige enfin.
      - Elle a peut-être un nom de famille ?
      Petite maline, va.
      - Ouaip. Bell.
      Je soupirai. Encore un nom de plume.
      - Baby Bell, hein ?
     

    Charley Davidson - Deuxième tombe sur la gauche, p 131-132

                                              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :