• Livres en citadelle 2012

                                                                                                                                                                                       HLivres en citadelle 2012onte à moi, qui est mis les pieds, pour la première fois au salon Livres en Citadelle, qui se déroule, chaque année début décembre.

    Ce n'est pas comme si, je devais parcourir des kilomètres pour y aller... Non en fait, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'y aller.

    Mais cette année, impossible de ne pas aller rencontrer Manuela De Seltz, auteure de Tropique du Capricorne, dont vous avez pu lire ma chronique récemment.

    Je suis donc allée, me faire dédicacer mon livre. C'est la première fois qu'un auteur me dédicace un livre, et j'avoue que j'étais un peu impressionée... Si si, impressionnée comme une enfant devant le Père Noël.
    Un court échange que j'ai beaucoup apprécié.

    Quelques stands plus loin, je me suis arrêtée devant un livre dont l'auteure m'avait contactée sur Facebook.
     

     

     

     

    Livres en citadelle 2012 Je suis donc repartie avec Et au bout, l'Océan de Fanny Leblond et une jolie dédicace.

    Je n'ai donc plus qu'à me  mettre à lire ce livre et j'espère voyager aussi loin que le laisse présager la couverture...

     


  • Commentaires

    1
    Thalyssa Profil de Thalyssa
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:54

    Ta chronique m'avait donné envie, et le second titre m'intrigue :) ça parle quoi en gros ?

    Sinon, pareil, je suis allée au Salon du Polar à la rentrée. Je n'y avais jamais mis les pieds auparavant, mais aussi impressionnée que j'étais, c'était très sympa de rencontrer Henri Courtade !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :