• Xpresso #1

    [Sans titre]

     

    Sur une idée originale d'Hylyrio du blog Lire sous la lune.


     

    [Sans titre]

     

     

     

    Si là, tout de suite, on vous donnait 50 € pour vous rendre dans une librairie, que mettriez-vous dans votre panier?

    Roh, il ne faut pas me donner d'argent à dépenser comme ça... sinon j'achète tous les livres ! XD
    Est-ce bien raisonnable tout ça ? Je n'en suis pas si sûre ^^ Soit, laissons-nous tenter !

    [Sans titre]

     

    On ne peut pas résister au charme du beau Reyes, et on prendrait volontiers la place de Charley.  Petit livre de poche bien pratique, que l'on peut amener partout. C'est avec plaisir que je continuerais volontiers, cette saga ;) Encore faut-il que je lise le tome 2.

     

    [Sans titre]

     

    Je n'ai lu que de bonnes critiques sur ce livre. Du coup, il m'a intrigué et j'aimerais bien le lire. Le seul truc qui m'embête un peu, c'est le prix du livre. Bien que certains diront que le prix est à la hauteur du talent de J-K Rowling, je pense qu'il ne faut tout de même pas abusé.J'attendrais donc, qu'il soit disponible à la bibliothèque, pour ne pas exploser mon budget livre.

     

     [Sans titre]

    J'adore les histoires de ce chat ! Il est trop rigolo et puis tous les maîtres de chats, vous dirons que ces histoires illustrées sont bien réalistes ! XD

     

     

     

     

    [Sans titre]

     

     

     

     

    Comment ça, je fais de la pub pour ce livre ? Non, non vous vous trompez...

    [Sans titre]Quatre personneages ordinaires dont les destins extraordinaires vont se lier au bout du monde.

    De Strasbourg à Bordeaux, de Paris à Hanoï, de New York à Cayenne, quatre personnages sont à un tournent de leur vie : Paul, inconsolable depuis le décès de sa femme et de sa fille; Cali, emprisonnée dans une cage familiale trop étroite; Marc, qui a tout plaqué pour vivre dans une tribu amazonienne et Georges, fondateur d'un orphelinat et porteur d'un lourd secret.

    Pour trouver le bonheur qu'ils recherchent, tous devront faire des choix qui les méneront au même instant sous le tropique du Capricorne...

     

    Ce qui m'a plu :  Un roman émouvant, époustouflant, inattendu ! Bref, une réelle découverte. ♥

     

    [Sans titre]

     

     

     

     

    [Sans titre]

    Best of pix, un rendez-vous instauré par un poisson rouge qui mérite le détour.

    A mourir de rire ou à pleure de joie, j'adore ce nouveau rendez-vous.

     

     

    Un petit concours pour les amoureux des livres, à découvrir[Sans titre]

    chez Rose. 

     

     

     

    [Sans titre]

     

     

     

    [Sans titre]

     

    Eve méne une existence épanouie entre sa famille, son travail et ses amies d'enfance, Isabel et Agathe, au bord de l'estuaire de la Gironde. Ce bel équilibre vacille lirsque ressurgit Xavier, son premier amour; il chavire avec la mystérieuse disparition d'Isabel. Sa vie va alors voler en éclats. Les pans du passé qui remontent à la surface, la peur, les trahisons vont bouleverser ses certitudes et la conduire sur des rives dangereuses. Parviendra-t-elle à surfer les eaux troubles et tumultueuses de sa mémoire et à remonter le mascaret de ses émotions pour trouver enfin l'apaisement ? Et au bout, l'Océan. 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Thalyssa Profil de Thalyssa
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:00

    J'aurais bien applaudi pour Charley mais tu as réussi à caser un psychocat dans ton billet, alors zut !

    Pour le Rowling, apparemment, soit on est 100% fan, soit on s'ennuie profond ^^ Va falloir que je teste, finalement xD

    Merci pour le petit lien vers mon RDV idiot et bonne semaine à toi, Flora ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :